Le champ d'application de la certification CCC des produits de soudage couvre les catégories de produits suivantes selon les exigences des règles de mise en œuvre:

1. Petites machines à souder à l'arc électrique: Les petites machines à souder à l'arc électrique sont des appareils qui fournissent du courant et de la tension et qui ont une limitation de charge adaptée aux caractéristiques requises pour le soudage à l'arc et les procédés connexes.

2. Machine de soudage à l'arc AC: tournevis électrique, tournevis autotaraudeur, tournevis électrique, tournevis DC à aimant permanent, tournevis DC sans balai, clé à chocs, clé électrique.

3. Machine de soudage à l'arc CC: meuleuse d'angle, broyeur à sable, broyeur humide, machine de découpe, machine à sous à roue. Meuleuse électrique, moulin électrique de forme, moulin électrique adapté, moulin de suspension. Meuleuse droite, polisseuse, meuleuse à disque

4. Machine de soudage à l'arc TIG: rectifieuse sans disque, ponceuse orbitale à mouvement normal (à plat), rectifieuse. Meuleuse circulaire à mouvement irrégulier, polisseuse sans disque, ponceuse à bande.

Soudeurs 5.MIG / MAG: Le soudage à l'arc (machine de soudage à l'arc, machine de soudage à l'arc, machine de soudage TIG, machines de soudage MIG / MAG, soudage à l'arc électrique, machine de soudage au plasma) est un appareil qui alimente et la tension et a les caractéristiques requises pour Le soudage à l'arc et les procédés similaires sont nécessaires.

6. Soudeuse à l'arc submergée: Soudage à l'arc (machine de soudage à l'arc, machine de soudage à l'arc, machine de soudage TIG, machines de soudage MIG / MAG, soudage à l'arc électrique, plasma, etc.) pour les caractéristiques , qui sont nécessaires pour le soudage à l'arc et les procédés similaires.

7. Découpage à l'arc plasma: Soudage à l'arc (machine de soudage à l'arc, machine de soudage à l'arc, machine de soudage TIG, machines de soudage MIG / MAG, soudage à l'arc électrique, plasma, etc.). les caractéristiques est-ce nécessaire pour le soudage à l'arc et les procédés similaires.

8. La machine de soudage à l'arc plasma: Soudage à l'arc (machine de soudage à l'arc AC, machine de soudage à l'arc CC, machine de soudage TIG, soudeuse MIG / MAG, soudage à l'arc électrique, plasma, etc.) adapté aux caractéristiques est-ce nécessaire pour le soudage à l'arc et les procédés similaires.

9. Dispositif de protection contre les chocs électriques pour les transformateurs de soudage à l'arc: Le dispositif de protection contre les chocs électriques pour les transformateurs de soudage à l'arc est utilisé pour réduire le risque de choc électrique dû à la tension en circuit ouvert de l'alimentation électrique.

10. Dispositif de couplage de câble de soudage: Le dispositif de couplage de câble de soudage est un dispositif qui connecte deux câbles ou connecte un câble de soudage flexible à une source d'alimentation de soudage à l'arc ou à un équipement de soudage.

11. Machine à souder par résistance: La machine à souder par résistance est un dispositif qui utilise la chaleur pour générer de la chaleur à travers la résistance entre la pièce et sa surface de contact tout en exerçant une pression sur la soudure.

12. Chargeur de fil: Le chargeur de fil de la soudeuse est un dispositif qui envoie le fil de soudage à l'arc ou à la piscine fondue et contrôle le fil de soudage.

13. Torches de soudage TIG: Les torches TIG sont des dispositifs qui fournissent les courants, gaz et liquides de refroidissement nécessaires pour maintenir l'arc pendant le processus de soudage à l'arc.

14. Pinces à souder MIG / MAG: Les pinces à souder MIG / MAG sont des dispositifs qui fournissent les courants, les gaz et les matériaux de soudage nécessaires pour maintenir l'arc pendant le processus de soudage à l'arc.

15. Pistolets à souder à l'électron: Les pistolets à souder à l'électron sont des outils à main utilisés pour maintenir et manipuler l'électrode pendant le soudage à l'arc et pour maintenir la connexion électrique avec l'électrode.

Les normes nationales applicables sont:

GB15579.6
GB15579.1
GB / T8118
GB10235
GB15579.12
GB15578
GB15579.5
GB15579.7
GB15579.11

Pour plus d'informations, voir les règles d'implémentation: CNCA-C06-01: 2014 Welder

Nouvelles CCC

374 nouvelles normes révisées et GB publiées 374 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-07-09 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
173 nouvelles normes révisées et GB publiées 173 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-06-16 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC 2019-05-30 - selon une récente annonce de la CNCA, le champ d'activité ...
Geely crée un centre de R & D en Allemagne Geely crée un centre de R & D en Allemagne 2019-05-18 - Selon le China News Service Beijing en mai 16, ...
Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain 2019-05-06 - Selon une annonce récente de China Certification ...
champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour 2019-04-29 - domaines d'activité de certains laboratoires d'essais pour la Chine ...
21 nouvelles normes révisées et GB publiées 21 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-19 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
177 nouvelles normes révisées et GB publiées 177 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-04 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
Daimler investira un million d'euros dans la production de véhicules électriques Daimler investira un million d'euros dans la production de véhicules électriques 2019-03-24 - Le groupe Daimler investira 500 millions d'euros (environ ...
Mise à jour des normes GB pour les produits automobiles CCC chinois Mise à jour des normes GB pour les produits automobiles CCC chinois 2019-03-17 - selon une annonce récente de la CNCA (China National ...

Assistance

support

Vous travaillez à votre rythme. Vous pouvez gérer vos projets indépendamment via notre portail, ainsi que vous renseigner sur le support personnel. Nous nous sommes donc engagés à concevoir vos propres processus

Administration en ligne

Administration en ligne

Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre propre processus de certification, sans pour autant renoncer au savoir-faire ou au soutien d'employés expérimentés. Le système en ligne est conçu pour une variété de certifications et vous offre des listes de FAQ, ainsi que des formulaires et des tableaux prêts à l'emploi, ainsi qu'un module pour clarifier les questions ouvertes avec un de nos employés.

Changer la certification

Changer la certification

Dans notre temps rapide, les changements dans la vie des entreprises sont un accompagnement constant. Cela peut être brisé très rapidement. Il y a des raisons internes et externes à cela. Le CS donne un aperçu de la conformité lors des changements.

Coopération

coopération

Nous avons seulement un temps limité et la capacité financière, et voulons offrir un service complet, les coopérations n'ont de sens que parmi les organisations liées. Ceux-ci ont une structure fiable, ainsi qu'une bonne harmonie interpersonnelle.

Haut de Page

The scope of the CCC certification of welding machine products covers the following product categories according to the requirements of the implementation rules:

1. Small AC arc welding machines: Small AC arc welding machines are devices that provide current and voltage and have a load limiting suitable for the characteristics required for arc welding and related processes.

2. AC arc welding machine: electric screwdriver, self-tapping screwdriver, electric screwdriver, permanent magnet DC screwdriver, brushless DC screwdriver, impact wrench, electric wrench.

3. DC arc welding machine: angle grinder, sand grinder, wet grinder, cutting machine, wheel slot machine. Electric grinder, shape electric grinder, fit electric grinder, hanging mill. Straight grinder, polishing machine, disc grinder

4. TIG arc welding machine: non-disc grinding machine, regular motion (flat) orbital sander, grinding machine. Irregular motion circular grinder, non-disc polishing machine, belt sander.

5.MIG / MAG welders: Arc welding (AC arc welding machine, DC arc welding machine, TIG welding machine, MIG / MAG welding machines, submerged arc welding, plasma arc welding machine, plasma arc cutting machine) is a device that supplies power and voltage and has the characteristics required for Arc welding and similar processes are needed.

6. Submerged arc welding machine: Arc welding (AC arc welding machine, DC arc welding machine, TIG welding machine, MIG / MAG welding machines, submerged arc welding, plasma arc welding, plasma cutting, etc.) Provides power and voltage and has equipment suitable for the characteristics , which are needed for arc welding and similar processes.

7. Plasma arc cutting: Arc welding (AC arc welding machine, DC arc welding machine, TIG welding machine, MIG / MAG welding machines, submerged arc welding, plasma arc welding, plasma cutting, etc.) Provides power and voltage and has equipment suitable for the characteristics is that needed for arc welding and similar processes.

8. The plasma arc welding machine: Arc welding (AC arc welding machine, DC arc welding machine, TIG welding machine, MIG / MAG welding machines, submerged arc welding, plasma arc welding, plasma cutting, etc.) Provides power and voltage and has equipment suitable for the characteristics is that needed for arc welding and similar processes.

9. Electric Shock Protection Device for Arc Welding Transformers: The electric shock protection device for arc welding transformers is used to reduce the possibility of electric shock hazard due to open circuit voltage of the arc welding power supply.

10. Welding cable coupling device: The welding cable coupling device is a device that connects two cables or connects a flexible welding cable to an arc welding power source or welding equipment.

11. Resistance welding machine: Resistance welding machine is a device that uses heat to generate heat through the resistance between the workpiece and its contact surface while exerting pressure on the weld.

12. Wire feeder: The wire feeder of the welder is a device that sends the welding wire to the arc or molten pool and controls the welding wire.

13. TIG welding torches: TIG torches are devices that supply the necessary currents, gases and coolants needed to maintain the arc during the arc welding process.

14. MIG / MAG Welding Tongs: MIG / MAG welding tongs are devices that supply the required currents, gases and welding materials necessary to maintain the arc during the arc welding process.

15. Electron welding guns: Electron welding guns are hand tools used to hold and manipulate the electrode during arc welding and to maintain electrical connection to the electrode.

The applicable national standards are:

GB15579.6
GB15579.1
GB / T8118
GB10235
GB15579.12
GB15578
GB15579.5
GB15579.7
GB15579.11

For more information, see the Implementing Rules: CNCA-C06-01: 2014 Welder

CCC News

Explosion protection products CCC relevant Explosion protection products CCC relevant 2019-07-17 - according to a recent announcement of CNCA, explosion protection...
374 new and revised GB Standards released 374 new and revised GB Standards released 2019-07-09 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
173 new and revised GB Standards released 173 new and revised GB Standards released 2019-06-16 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
business scopes of accredited testing laboratories for CCC products updated business scopes of accredited testing laboratories for CCC products updated 2019-05-30 - according to a recent announcement of CNCA, business scope...
Geely set up engineering R & D center in Germany Geely set up engineering R & D center in Germany 2019-05-18 - According to the China News Service Beijing on May 16 that...
Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released 2019-05-06 - According to a recent announcement from the China Certification...
business scopes of test laboratories for China CCC products updated business scopes of test laboratories for China CCC products updated 2019-04-29 - business scopes of selected test laboratories for China CCC...
21 new and revised GB Standards released 21 new and revised GB Standards released 2019-04-19 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
177 new and revised GB Standards released 177 new and revised GB Standards released 2019-04-04 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles 2019-03-24 - The Daimler Group will invest 500 million euros (approximately...

Support

Unterstützung

You work at your pace. You can handle your projects independently via our portal, as well as inquire about personal support. We have therefore committed ourselves to give you the opportunity to design your own processes, without having to give up the support through our portal through us

Online Administration

Online Verwaltung

We offer you the opportunity to carry out your certification processes yourself, but without having to forego the know-how or the support of experienced employees. The online system is designed for a variety of certifications and offers you also FAQ lists, as well as ready-made forms and tables, as well as a module to clarify open questions with one of our employees.

Change Certification

Change Certification

In our fast time changes in business life are a constant accompaniment. Fixed structures that used to build up over many years can now be smashed very quickly. There are internal and external reasons for this. The CS gives an overview of the conformity during changes.

Cooperation

Kooperationen

Since we all only have a limited time and financial capacity, and want to offer the customer a comprehensive service, cooperations only make sense among related organizations. These have a reliable structure, as well as a good interpersonal harmony.

Go to top