Afin de permettre aux consommateurs de mieux comprendre les marques de certification sur les produits achetés et de réduire les divers frais de certification pour les fabricants, une nouvelle certification du système de certification KC (Korea Certification) a été mise en œuvre le 10 janvier par 1st 2009. ). Pour les pièces de rechange automobiles entrant sur le marché coréen, il est nécessaire de passer la certification KC (certification coréenne) supervisée par le ministère de l'Industrie. En outre, la Korea Automobile Parts Association (KAPA) a établi un système de certification volontaire pour les pièces automobiles, visant à fournir aux fabricants des normes de référence de qualité plus compétitives pour les pièces automobiles et à protéger les intérêts des consommateurs domestiques coréens.

Ici vous obtiendrez plus d'informations sur les produits, les réglementations qui sont pertinentes pour la certification KC.

faq

Ici vous pouvez obtenir plus d'informations sous la forme de Q & A, par exemple validaty de certificat, inspection d'usine, etc.
Ici vous pouvez obtenir plus d'informations sur le processus de demande de certification KC.

Actualités

374 nouvelle version révisée des normes GB 374 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-07-09 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 374 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
173 nouvelle version révisée des normes GB 173 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-06-16 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 173 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités ... Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC 2019-05-30 - selon une récente annonce de la CNCA, la portée des laboratoires d'essais accrédités suivants ...
Geely crée un centre de R & D en ingénierie à ... Geely crée un centre de R & D en Allemagne 2019-05-18 - Selon le China News Service Beijing du mois de mai 16, le centre de recherche et développement ...
Règles d'application pour le transport ferroviaire urbain ... Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain 2019-05-06 - Selon une récente annonce de la China Certification and Accreditation Administration ("CNCA"), ...
champs d'activité des laboratoires d'essais pour ... champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour 2019-04-29 - Les champs d'activité de certains laboratoires pour les produits Chine CCC ont été mis à jour et publiés par ...
21 nouvelles normes révisées et GB publiées 21 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-19 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 21 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
177 nouvelle version révisée des normes GB 177 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-04 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 177 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
Daimler investira un million d’euros dans la ... Daimler investira un million d'euros dans la production de véhicules électriques 2019-03-24 - Le groupe Daimler investira un million de 500 (environ M $ 589) dans l'usine d'Ambauk à ...
Normes GB pour les produits automobiles Chine CCC ... Mise à jour des normes GB pour les produits automobiles CCC chinois 2019-03-17 - selon une annonce récente de la CNCA (Administration nationale chinoise de certification et d'accréditation), ...

Assistance

support

Vous travaillez à votre rythme. Vous pouvez gérer vos projets indépendamment via notre portail, ainsi que vous renseigner sur le support personnel. Nous nous sommes donc engagés à concevoir vos propres processus

Administration en ligne

Administration en ligne

Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre propre processus de certification, sans pour autant renoncer au savoir-faire ou au soutien d'employés expérimentés. Le système en ligne est conçu pour une variété de certifications et vous offre des listes de FAQ, ainsi que des formulaires et des tableaux prêts à l'emploi, ainsi qu'un module pour clarifier les questions ouvertes avec un de nos employés.

Changer la certification

Changer la certification

Dans notre temps rapide, les changements dans la vie des entreprises sont un accompagnement constant. Cela peut être brisé très rapidement. Il y a des raisons internes et externes à cela. Le CS donne un aperçu de la conformité lors des changements.

Coopération

coopération

Nous avons seulement un temps limité et la capacité financière, et voulons offrir un service complet, les coopérations n'ont de sens que parmi les organisations liées. Ceux-ci ont une structure fiable, ainsi qu'une bonne harmonie interpersonnelle.

Haut de Page

In order to provide consumers with a clearer understanding of the certification marks on the products purchased and to reduce the various certification fees for manufacturers, a new certification system KC (Korea Certification) certification was implemented on January 1st 2009 by Korea Technical Standards Institute (KATS). For automotive spare parts entering the korean market, it is required to pass the KC (Korea Certification) certification supervised by the Ministry of Industry. In addition, the Korea Automobile Parts Association (KAPA) established a voluntary certification system for auto parts, aiming to provide manufacturers with more competitive automotive parts quality reference standards as well as to protect the interests of domestic consumers in Korea.

here you will get more information about products, regulations that are relevant to KC certification.

Faq

Here you can get more information in form of Q&A, e.g. validaty of Certificate, factory inspection, etc.
Here you can get more information about KC Certification application process.

News

Explosion protection products CCC releva Explosion protection products CCC relevant 2019-07-17 - according to a recent announcement of CNCA, explosion protection products are CCC relevant from 01...
374 new and revised GB Standards release 374 new and revised GB Standards released 2019-07-09 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 374 new and revised GB Standards ("GB",...
173 new and revised GB Standards release 173 new and revised GB Standards released 2019-06-16 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 173 new and revised GB Standards ("GB",...
business scopes of accredited testing laboratories... business scopes of accredited testing laboratories for CCC products updated 2019-05-30 - according to a recent announcement of CNCA, business scope of the following accredited testing laboratories...
Geely set up engineering R & D center in... Geely set up engineering R & D center in Germany 2019-05-18 - According to the China News Service Beijing on May 16 that the research and development center set...
Implementation Rules for Urban Rail Transit... Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released 2019-05-06 - According to a recent announcement from the China Certification and Accreditation Administration ("CNCA"),...
business scopes of test laboratories for... business scopes of test laboratories for China CCC products updated 2019-04-29 - business scopes of selected test laboratories for China CCC products were updated and released by...
21 new and revised GB Standards released 21 new and revised GB Standards released 2019-04-19 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 21 new and revised GB Standards ("GB",...
177 new and revised GB Standards release 177 new and revised GB Standards released 2019-04-04 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 177 new and revised GB Standards ("GB",...
Daimler will invest 500 million euros to... Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles 2019-03-24 - The Daimler Group will invest 500 million euros (approximately $589 million) in the Ambauk plant in...

Support

Unterstützung

You work at your pace. You can handle your projects independently via our portal, as well as inquire about personal support. We have therefore committed ourselves to give you the opportunity to design your own processes, without having to give up the support through our portal through us

Online Administration

Online Verwaltung

We offer you the opportunity to carry out your certification processes yourself, but without having to forego the know-how or the support of experienced employees. The online system is designed for a variety of certifications and offers you also FAQ lists, as well as ready-made forms and tables, as well as a module to clarify open questions with one of our employees.

Change Certification

Change Certification

In our fast time changes in business life are a constant accompaniment. Fixed structures that used to build up over many years can now be smashed very quickly. There are internal and external reasons for this. The CS gives an overview of the conformity during changes.

Cooperation

Kooperationen

Since we all only have a limited time and financial capacity, and want to offer the customer a comprehensive service, cooperations only make sense among related organizations. These have a reliable structure, as well as a good interpersonal harmony.

Go to top