Due Diligence évalue la performance d'une entreprise

La Due Diligence est une méthode de vérification d'une plante pour certains faits en détail. Une diligence raisonnable est exercée en cas d'écarts opérationnels, lors de la réalisation d'une acquisition d'entreprise, mais également lorsque l'emprunt est utilisé comme modèle pour les documents bancaires et les annonces de la société.
Assurer un audit de deuxième partie dans tous les domaines de la diligence raisonnable couplé avec l'indépendance vous donne un moyen profond d'évaluer la condition d'une entreprise.
Les domaines suivants peuvent être réalisés lors d'une due diligence:
(dans le domaine financier, ceux-ci sont réalisés en collaboration avec Synercon)
• Diligence technique technique
• Due diligence financière
• Due diligence économique
• Diligence raisonnable légale
Une description détaillée de la diligence raisonnable (selon Wikipedia)
Mise en œuvre pratique de la diligence raisonnable

Pour la mise en œuvre effective du DD, une salle de données est mise en place par l'entreprise à vendre. Cette salle de données fournit tous les documents que l'entreprise à vendre veut mettre à la disposition de l'entreprise acheteuse.
L'analyse se concentre sur un examen de diligence raisonnable

Si une entreprise veut acheter ou prendre en charge une autre entreprise ou partie d'entreprise, une évaluation (analyse SWOT) de la société est généralement effectuée à l'avance. L'accent ne devrait pas être mis sur le traitement standardisé des listes de contrôle, mais sur la base des objectifs d'acquisition et des hypothèses d'investissement de l'acheteur potentiel, un plan de travail devrait être développé qui examine en premier lieu les hypothèses initiales.

En ce qui concerne l'analyse axée sur l'exécution d'une vérification diligente, une distinction peut être faite entre achat / vente et achat / vente entre l'opinion des investisseurs financiers et celle des investisseurs stratégiques.
L'analyse se concentre du point de vue des investisseurs stratégiques
• Qualification des employés et leur volonté de changer
• Présence d'objectifs clairs de l'entreprise ou d'une partie de l'entreprise
• Répartition claire des budgets
• Politique d'information fermée ou ouverte et communication d'entreprise à la maison
• Flux de processus documentés et orientation du processus
• Niveau de satisfaction du client et présence d'un instrument de mesure
• Niveau de satisfaction des employés et présence d'un sondage auprès des employés
• Évaluer les résultats et les bilans de l'entreprise
L'analyse se concentre du point de vue des investisseurs financiers
• Qualité de la gestion et des leaders
• Évaluation de la responsabilité sociale / sociale / image de l'entreprise en public
Saisonnalité des résultats, du fonds de roulement et des flux de trésorerie
• Dette nette prenant en compte les engagements hors bilan, les passifs éventuels, la sous-évaluation des passifs financiers et la surévaluation des actifs
• Évaluation de l'existence de la gestion de la qualité dans la maison
• Analyse et évaluation de la législation, en particulier fiscale, du droit du travail et des sociétés, des structures d'entreprise à des fins d'analyse des risques et d'optimisation de la conception.
Focus de l'analyse du point de vue des investisseurs financiers conformes à la charia
• Identification des clients non conformes à la charia, fournisseurs
• Identification des éléments d'intérêt dans les contrats tels que: les intérêts sur les prêts, les intérêts de retard, etc.
Comme le montre la liste des critères, le pouvoir d'achat de l'entreprise joue à elle seule un rôle plutôt secondaire. Plus importants - en particulier pour les investisseurs privés - sont les facteurs non contraignants, tels que la qualité du reporting (rapport DD) ou l'allocation claire et bien vantée des budgets.

Les résultats sont résumés dans un rapport Dataroom pour l'acheteur. Il indique les forces et les faiblesses perçues de l'entreprise à vendre. Les résultats quantifiables sont inclus dans l'évaluation de la société et donc dans la détermination du prix d'offre de l'acquéreur. En revanche, les résultats non quantifiables conduisent à des demandes de déclarations d'exemption et de garanties dans le contrat d'achat de la société.
Esquisse d'un rapport de due diligence (exemple)
1. mission d'audit
2. étendue de la vérification
3. Informations de base sur la transaction envisagée
4. Objet et finalité de la transaction
5. une analyse:
a) la situation juridique (due diligence légale)
b) la situation fiscale (due diligence fiscale)
c) la situation financière (due diligence financière)
d) marché, industrie et stratégie (due diligence marché / commercial)
e) compatibilité environnementale (Environmental Due Diligence)
f) Couverture d'assurance (Assurances Due Diligence)
g) Technique (Due Diligence technique)
h) la situation des employés (due diligence des ressources humaines)
6. Résultat sommaire
7. remarque finale
8. attachement

Étant donné que les rapports sont généralement rédigés par des consultants différents, il est peu probable que les différents résultats de diligence raisonnable fonctionnelle soient résumés dans un seul rapport.

Qu'est-ce qu'on fait?

Nous vous soutenons dans votre entreprise pour la certification. Nous vous soutenons dans les activités nécessaires afin que vous obteniez une certification rapide, efficace et qualitative.

Comment est-ce qu’il fonctionne?

Vous prenez soin de vos tâches principales - nous vous guiderons à travers votre projet pour concevoir vos processus. Pour cela, vous n'avez pas à adapter votre processus aux exigences, mais plutôt à concevoir les processus existants.

Votre avantage

Vous prenez soin de vos tâches principales - nous vous guiderons à travers votre projet pour concevoir vos processus. Pour cela, vous n'avez pas à adapter votre processus aux exigences, mais plutôt à concevoir les processus existants.

Actualités

Champ d'activité de la certification CCC de la Chine ... Mise à jour des domaines d'activité des organismes de certification CCC de la Chine 2019-09-14 - CNCA a publié des corps de certification de la Chine ccc pour les produits de protection contre les ...
10 nouvelles normes chinoises GB publiées 10 nouvelles normes chinoises GB publiées 2019-08-16 - Selon une presse récente du Conseil des Affaires d'Etat de la RPC, les nouvelles normes 10 ("GB", "GuoBiao") ...
Produits de protection contre les explosions CCC releva Produits de protection contre les explosions CCC pertinents 2019-07-17 - Selon une récente annonce de la CNCA, les produits de protection contre les explosions sont pertinents pour CCC de 01 ...
374 nouvelle version révisée des normes GB 374 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-07-09 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 374 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
173 nouvelle version révisée des normes GB 173 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-06-16 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 173 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités ... Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC 2019-05-30 - selon une récente annonce de la CNCA, la portée des laboratoires d'essais accrédités suivants ...
Geely crée un centre de R & D en ingénierie à ... Geely crée un centre de R & D en Allemagne 2019-05-18 - Selon le China News Service Beijing du mois de mai 16, le centre de recherche et développement ...
Règles d'application pour le transport ferroviaire urbain ... Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain 2019-05-06 - Selon une récente annonce de la China Certification and Accreditation Administration ("CNCA"), ...
champs d'activité des laboratoires d'essais pour ... champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour 2019-04-29 - Les champs d'activité de certains laboratoires pour les produits Chine CCC ont été mis à jour et publiés par ...
21 nouvelles normes révisées et GB publiées 21 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-19 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 21 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...

Assistance

support

Vous travaillez à votre rythme. Vous pouvez gérer vos projets indépendamment via notre portail, ainsi que vous renseigner sur le support personnel. Nous nous sommes donc engagés à concevoir vos propres processus

Administration en ligne

Administration en ligne

Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre propre processus de certification, sans pour autant renoncer au savoir-faire ou au soutien d'employés expérimentés. Le système en ligne est conçu pour une variété de certifications et vous offre des listes de FAQ, ainsi que des formulaires et des tableaux prêts à l'emploi, ainsi qu'un module pour clarifier les questions ouvertes avec un de nos employés.

Changer la certification

Changer la certification

Dans notre temps rapide, les changements dans la vie des entreprises sont un accompagnement constant. Cela peut être brisé très rapidement. Il y a des raisons internes et externes à cela. Le CS donne un aperçu de la conformité lors des changements.

Coopération

coopération

Nous avons seulement un temps limité et la capacité financière, et voulons offrir un service complet, les coopérations n'ont de sens que parmi les organisations liées. Ceux-ci ont une structure fiable, ainsi qu'une bonne harmonie interpersonnelle.

Haut de Page

Due diligence assesses the performance of a business

The Due Diligence is a method of checking a plant for certain facts in detail. Due diligence is carried out when there are operational deviations, when a company acquisition is to be carried out, but also when borrowing is used as a template for bank documents and company announcements.
Ensuring a second-party audit in all areas of due diligence coupled with independence gives you a profound way to evaluate the condition of a business.
The following areas can be performed during a due diligence:
(in the financial area, these are carried out in collaboration with Synercon)
• Technical Due Diligence
• Financial due diligence
• Economic due diligence
• Legal Due Diligence
A detailed description of due diligence (according to Wikipedia)
Practical implementation of due diligence

For actual implementation of the DD, a data room is set up by the company to be sold. This data room provides all the documents that the company to be sold wants to make available to the buying company.
Analysis focuses of a due diligence examination

If a company wants to buy or take over another company or part of an enterprise, a valuation (SWOT analysis) of the company is usually carried out beforehand. The focus should not be on the standardized processing of checklists, but on the basis of the acquisition goals and investment hypotheses of the potential purchaser, a work plan should be developed that primarily examines the initial hypotheses.

With regard to the analysis focus for the execution of a due diligence, a distinction can be made between buying / selling and buying / selling between the view of financial investors and strategic investors.
Analysis focuses from the point of view of strategic investors
• Qualification of employees and their willingness to change
• Presence of clear goals of the company or part of the business
• Clear distribution of budgets
• Closed or open information policy and corporate communications in the home
• Documented process flows and process orientation
• Level of customer satisfaction and presence of a measuring instrument
• Level of employee satisfaction and presence of an employee survey
• Evaluate the results and balance sheets of the company
Analysis focuses from the point of view of financial investors
• Quality of management and leaders
• Assessment of the social and social responsibility / image of the company in public
Seasonality of results, working capital and cash flows
• Net debt taking into account off-balance liabilities, contingent liabilities, undervaluation of financial liabilities and overvaluation of assets
• Assessment of the existence of quality management in the home
• Analysis and assessment of legal, especially tax, labor and corporate law, corporate structures for the purpose of risk analysis and design optimization.
Focus of analysis from the point of view of Sharia-compliant financial investors
• Identification of non-sharia compliant customers, suppliers
• Identification of interest elements in contracts such as: Interest on loans, default interest, etc.
As the list of criteria shows, the earning power of the company alone plays a rather subordinate role. More important - especially for private equity investors - are the soft factors, such as the quality of the reporting (DD report) or the much-vaunted clear allocation of budgets.

The results are summarized in a Dataroom report for the buyer. It indicates the perceived strengths and weaknesses of the company to be sold. Quantifiable results are included in the company valuation and thus the determination of the offer price of the acquirer. By contrast, unquantifiable results lead to demands for exemption statements and warranties in the company purchase agreement.
Outline of a due diligence report (example)
1. audit assignment
2. audit scope
3. Basic information about the intended transaction
4. Purpose and purpose of the transaction
5. analysis:
a) the legal situation (legal due diligence)
b) the tax situation (tax due diligence)
c) the financial situation (financial due diligence)
d) market, industry and strategy (market / commercial due diligence)
e) environmental compatibility (Environmental Due Diligence)
f) Insurance cover (Insurance Due Diligence)
g) Technical (Technical Due Diligence)
h) the employee situation (human resources due diligence)
6. Summary result
7. concluding remark
8. attachment

Since the reports are usually written by different consultants, it is unlikely that different functional due diligence results will be summarized in one report.

What do we do?

We support you in preparing your business for certification. We support you in the necessary activities so that you get a quick, efficient and qualitative certification.

How does it work?

You take care of your core tasks - we accompany you in your project to design your processes so that they meet the requirements for certification. For this you do not have to adapt your processes to the requirements, but rather will design the existing processes so that you fulfill the requirements.

Your advantage

You take care of your core tasks - we accompany you in your project to design your processes so that they meet the requirements for certification. For this you do not have to adapt your processes to the requirements, but rather will design the existing processes so that you fulfill the requirements.

News

Explosion protection products CCC releva Explosion protection products CCC relevant 2019-07-17 - according to a recent announcement of CNCA, explosion protection products are CCC relevant from 01...
374 new and revised GB Standards release 374 new and revised GB Standards released 2019-07-09 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 374 new and revised GB Standards ("GB",...
173 new and revised GB Standards release 173 new and revised GB Standards released 2019-06-16 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 173 new and revised GB Standards ("GB",...
business scopes of accredited testing laboratories... business scopes of accredited testing laboratories for CCC products updated 2019-05-30 - according to a recent announcement of CNCA, business scope of the following accredited testing laboratories...
Geely set up engineering R & D center in... Geely set up engineering R & D center in Germany 2019-05-18 - According to the China News Service Beijing on May 16 that the research and development center set...
Implementation Rules for Urban Rail Transit... Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released 2019-05-06 - According to a recent announcement from the China Certification and Accreditation Administration ("CNCA"),...
business scopes of test laboratories for... business scopes of test laboratories for China CCC products updated 2019-04-29 - business scopes of selected test laboratories for China CCC products were updated and released by...
21 new and revised GB Standards released 21 new and revised GB Standards released 2019-04-19 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 21 new and revised GB Standards ("GB",...
177 new and revised GB Standards release 177 new and revised GB Standards released 2019-04-04 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 177 new and revised GB Standards ("GB",...
Daimler will invest 500 million euros to... Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles 2019-03-24 - The Daimler Group will invest 500 million euros (approximately $589 million) in the Ambauk plant in...

Support

Unterstützung

You work at your pace. You can handle your projects independently via our portal, as well as inquire about personal support. We have therefore committed ourselves to give you the opportunity to design your own processes, without having to give up the support through our portal through us

Online Administration

Online Verwaltung

We offer you the opportunity to carry out your certification processes yourself, but without having to forego the know-how or the support of experienced employees. The online system is designed for a variety of certifications and offers you also FAQ lists, as well as ready-made forms and tables, as well as a module to clarify open questions with one of our employees.

Change Certification

Change Certification

In our fast time changes in business life are a constant accompaniment. Fixed structures that used to build up over many years can now be smashed very quickly. There are internal and external reasons for this. The CS gives an overview of the conformity during changes.

Cooperation

Kooperationen

Since we all only have a limited time and financial capacity, and want to offer the customer a comprehensive service, cooperations only make sense among related organizations. These have a reliable structure, as well as a good interpersonal harmony.

Go to top