Pour entrer sur le marché taïwanais, les véhicules et leurs composants doivent respecter certaines exigences de certification et normes techniques du Centre de certification des véhicules de sécurité des véhicules de Taiwan (VSCC). Le VSCC est le seul organisme de certification de véhicules et de composants à Taiwan. Le processus de demande de certification Taiwan VSCC est relativement complexe et nécessite que tous les tests soient effectués par un laboratoire accrédité.

Le Centre de certification de la sécurité des véhicules (VSCC) est un organisme de certification taïwanais chargé de l’immatriculation et des inspections de sécurité des véhicules, ainsi que de la certification des composants individuels devant être agréés. Sa tâche consiste à vérifier et à assurer la sécurité des véhicules sur le marché taïwanais au moyen de certifications. Le Ministère des transports et des communications a lancé la création de la VSCC.
Pour la première application de VSCC, certains processus principaux doivent être traités: préparation du document 1): la société prépare les documents de demande requis par le test de type VSCC, 2): la société envoie les échantillons d’essai requis à un laboratoire d’essai accrédité pour le type. testing, 3) émission du rapport d'examen: un rapport d'examen basé sur les résultats de l'essai de type est émis puis soumis au département émetteur du certificat VSCC pour examen, 4) délivrance du certificat: le certificat VSCC est délivré après l'approbation positive du rapport d'examen par VSCC, 5) Requalification annuelle: la cohérence de la production (CdP) est ensuite effectuée chaque mois de mars après la certification initiale.

QFP

1, combien de temps le certificat est-il valide? - La validité du certificat est exprimée en années 2. 2) ai-je besoin d'une inspection d'usine? - non. Afin de maintenir la validité du certificat, un examen de conformité de la production doit être effectué chaque année en mars. 3, combien de fois l'échantillon sera-t-il testé? - Cela dépend de l'élément à tester, généralement 1 Time par an.

Actualités

Champ d'activité de la certification CCC de la Chine ... Mise à jour des domaines d'activité des organismes de certification CCC de la Chine 2019-09-14 - CNCA a publié des corps de certification de la Chine ccc pour les produits de protection contre les ...
10 nouvelles normes chinoises GB publiées 10 nouvelles normes chinoises GB publiées 2019-08-16 - Selon une presse récente du Conseil des Affaires d'Etat de la RPC, les nouvelles normes 10 ("GB", "GuoBiao") ...
Produits de protection contre les explosions CCC releva Produits de protection contre les explosions CCC pertinents 2019-07-17 - Selon une récente annonce de la CNCA, les produits de protection contre les explosions sont pertinents pour CCC de 01 ...
374 nouvelle version révisée des normes GB 374 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-07-09 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 374 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
173 nouvelle version révisée des normes GB 173 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-06-16 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 173 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités ... Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC 2019-05-30 - selon une récente annonce de la CNCA, la portée des laboratoires d'essais accrédités suivants ...
Geely crée un centre de R & D en ingénierie à ... Geely crée un centre de R & D en Allemagne 2019-05-18 - Selon le China News Service Beijing du mois de mai 16, le centre de recherche et développement ...
Règles d'application pour le transport ferroviaire urbain ... Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain 2019-05-06 - Selon une récente annonce de la China Certification and Accreditation Administration ("CNCA"), ...
champs d'activité des laboratoires d'essais pour ... champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour 2019-04-29 - Les champs d'activité de certains laboratoires pour les produits Chine CCC ont été mis à jour et publiés par ...
21 nouvelles normes révisées et GB publiées 21 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-19 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 21 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...

Assistance

support

Vous travaillez à votre rythme. Vous pouvez gérer vos projets indépendamment via notre portail, ainsi que vous renseigner sur le support personnel. Nous nous sommes donc engagés à concevoir vos propres processus

Administration en ligne

Administration en ligne

Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre propre processus de certification, sans pour autant renoncer au savoir-faire ou au soutien d'employés expérimentés. Le système en ligne est conçu pour une variété de certifications et vous offre des listes de FAQ, ainsi que des formulaires et des tableaux prêts à l'emploi, ainsi qu'un module pour clarifier les questions ouvertes avec un de nos employés.

Changer la certification

Changer la certification

Dans notre temps rapide, les changements dans la vie des entreprises sont un accompagnement constant. Cela peut être brisé très rapidement. Il y a des raisons internes et externes à cela. Le CS donne un aperçu de la conformité lors des changements.

Coopération

coopération

Nous avons seulement un temps limité et la capacité financière, et voulons offrir un service complet, les coopérations n'ont de sens que parmi les organisations liées. Ceux-ci ont une structure fiable, ainsi qu'une bonne harmonie interpersonnelle.

Haut de Page

Entering the taiwanese market, vehicles and components should meet certain certification requirements and technical standards from the Taiwan Vehicle Safty Certification Centre (VSCC). The VSCC is the only vehicles and components certification body in Taiwan. The application process of Taiwan VSCC Certification is relatively complex and requires that all tests are conducted by an accredited laboratory.

 

 

The Vehicle Safety Certification Center (VSCC) is a certification body in Taiwan which is responsible for vehicle registrations and safety inspections as well as for the certification of individual components requiring approval. Its task is to verify and ensure the safety of vehicles on the Taiwanese market through certifications. The establishment of the VSCC was initiated by the Ministry of Transportation and Communications.
For initial application of VSCC, there are some main processes that need to go through: 1 ) documents preperation: company prepares the application documents required by the VSCC, 2 ) type test: company sends the required test samples to an accredited test laboratory for type testing, 3 ) examination report issuance: examination report based on the type test results is issued and then submitted to the VSCC certificate issuing department for reviewing, 4 ) certificate issuance: VSCC certificate is issued after the examination report positive approved by VSCC, 5 ) Yearly requalification: Consistency of Production (CoP) is then carried out every March after initial certification.        

FAQ

1, how long is the certificate valid for? - The validity of certificate is 2 years. 2 ) do I need factory inspection? - no. In order to maintain the validity of certificate, Conformity of Production (CoP) examination needs to be done yearly on march. 3, how often will test sample be tested? - it depends on the test item, usually 1 Time per year.  

News

Geely set up engineering R & D center in... Geely set up engineering R & D center in Germany 2019-05-18 - According to the China News Service Beijing on May 16 that the research and development center set...
Implementation Rules for Urban Rail Transit... Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released 2019-05-06 - According to a recent announcement from the China Certification and Accreditation Administration ("CNCA"),...
business scopes of test laboratories for... business scopes of test laboratories for China CCC products updated 2019-04-29 - business scopes of selected test laboratories for China CCC products were updated and released by...
21 new and revised GB Standards released 21 new and revised GB Standards released 2019-04-19 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 21 new and revised GB Standards ("GB",...
177 new and revised GB Standards release 177 new and revised GB Standards released 2019-04-04 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 177 new and revised GB Standards ("GB",...
Daimler will invest 500 million euros to... Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles 2019-03-24 - The Daimler Group will invest 500 million euros (approximately $589 million) in the Ambauk plant in...
GB Standards for China CCC automobile products... GB Standards for China CCC automobile products updated 2019-03-17 - according to a recent announcement of CNCA (China National Certification and Accreditation Administration),...
Tesla Model 3 - China Market Delivery Ce Tesla Model 3 - China Market Delivery Ceremony 2019-03-15 - On January 22, 2019, the Model 3 China Market Delivery Ceremony was officially held at the Tesla Beijing...
Motor vehicle retroreflector product CCAP... Motor vehicle retroreflector product CCAP mark certification 2019-03-12 - In order to implement the spirit of the China National Certification and Accreditation Administration's...
detailed implementation rules for audio and... detailed implementation rules for audio and video equipment revised 2019-03-10 - China Quality Certification Center (CQC) revised the regulation CQC-C0801-2016 "detailed implementation...

Support

Unterstützung

You work at your pace. You can handle your projects independently via our portal, as well as inquire about personal support. We have therefore committed ourselves to give you the opportunity to design your own processes, without having to give up the support through our portal through us

Online Administration

Online Verwaltung

We offer you the opportunity to carry out your certification processes yourself, but without having to forego the know-how or the support of experienced employees. The online system is designed for a variety of certifications and offers you also FAQ lists, as well as ready-made forms and tables, as well as a module to clarify open questions with one of our employees.

Change Certification

Change Certification

In our fast time changes in business life are a constant accompaniment. Fixed structures that used to build up over many years can now be smashed very quickly. There are internal and external reasons for this. The CS gives an overview of the conformity during changes.

Cooperation

Kooperationen

Since we all only have a limited time and financial capacity, and want to offer the customer a comprehensive service, cooperations only make sense among related organizations. These have a reliable structure, as well as a good interpersonal harmony.

Go to top