INMETRO est l'organisme d'accréditation du Brésil et est responsable de l'élaboration des normes nationales brésiliennes. La plupart des normes de produits du Brésil sont basées sur les normes IEC et ISO, et les fabricants qui ont besoin d'exporter leurs produits vers le Brésil devraient se référer à ces deux ensembles de normes. Tous les produits conformes aux normes brésiliennes et autres exigences techniques doivent être accompagnés de la marque obligatoire INMETRO et de la marque d'un organisme de certification tiers accrédité avant d'entrer sur le marché brésilien.

Ici vous pouvez obtenir plus d'informations sur le processus de demande de certification Inmetro.

faq

Ici vous pouvez obtenir plus d'informations sous la forme de Q & A, par exemple validaty de certificat, inspection d'usine, etc.
Vous trouverez ici plus d'informations sur les produits, les réglementations relatives à la certification Inmetro.

Actualités

Champ d'activité de la certification CCC de la Chine ... Mise à jour des domaines d'activité des organismes de certification CCC de la Chine 2019-09-14 - CNCA a publié des corps de certification de la Chine ccc pour les produits de protection contre les ...
10 nouvelles normes chinoises GB publiées 10 nouvelles normes chinoises GB publiées 2019-08-16 - Selon une presse récente du Conseil des Affaires d'Etat de la RPC, les nouvelles normes 10 ("GB", "GuoBiao") ...
Produits de protection contre les explosions CCC releva Produits de protection contre les explosions CCC pertinents 2019-07-17 - Selon une récente annonce de la CNCA, les produits de protection contre les explosions sont pertinents pour CCC de 01 ...
374 nouvelle version révisée des normes GB 374 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-07-09 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 374 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
173 nouvelle version révisée des normes GB 173 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-06-16 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 173 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...
champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités ... Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC 2019-05-30 - selon une récente annonce de la CNCA, la portée des laboratoires d'essais accrédités suivants ...
Geely crée un centre de R & D en ingénierie à ... Geely crée un centre de R & D en Allemagne 2019-05-18 - Selon le China News Service Beijing du mois de mai 16, le centre de recherche et développement ...
Règles d'application pour le transport ferroviaire urbain ... Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain 2019-05-06 - Selon une récente annonce de la China Certification and Accreditation Administration ("CNCA"), ...
champs d'activité des laboratoires d'essais pour ... champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour 2019-04-29 - Les champs d'activité de certains laboratoires pour les produits Chine CCC ont été mis à jour et publiés par ...
21 nouvelles normes révisées et GB publiées 21 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-19 - Selon une presse récente du Conseil des affaires d'État de la RPC, les normes 21 nouvelles et révisées de GB ("GB", ...

Assistance

support

Vous travaillez à votre rythme. Vous pouvez gérer vos projets indépendamment via notre portail, ainsi que vous renseigner sur le support personnel. Nous nous sommes donc engagés à concevoir vos propres processus

Administration en ligne

Administration en ligne

Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre propre processus de certification, sans pour autant renoncer au savoir-faire ou au soutien d'employés expérimentés. Le système en ligne est conçu pour une variété de certifications et vous offre des listes de FAQ, ainsi que des formulaires et des tableaux prêts à l'emploi, ainsi qu'un module pour clarifier les questions ouvertes avec un de nos employés.

Changer la certification

Changer la certification

Dans notre temps rapide, les changements dans la vie des entreprises sont un accompagnement constant. Cela peut être brisé très rapidement. Il y a des raisons internes et externes à cela. Le CS donne un aperçu de la conformité lors des changements.

Coopération

coopération

Nous avons seulement un temps limité et la capacité financière, et voulons offrir un service complet, les coopérations n'ont de sens que parmi les organisations liées. Ceux-ci ont une structure fiable, ainsi qu'une bonne harmonie interpersonnelle.

Haut de Page

INMETRO is Brazil's Accreditation Body and is responsible for the development of Brazilian national standards. Most of Brazil's product standards are based on IEC and ISO standards, and manufacturers who need to export their products to Brazil should refer to these two sets of standards. All products complying with Brazilian standards and other technical requirements must be accompanied by the mandatory INMETRO mark and the mark of an accredited third-party certification body before entering the Brazilian market.

Here you can get more information about Inmetro Certification application process.

Faq

Here you can get more information in form of Q&A, e.g. validaty of Certificate, factory inspection, etc.
here you will get more information about products, regulations that are relevant to Inmetro certification.

News

Explosion protection products CCC releva Explosion protection products CCC relevant 2019-07-17 - according to a recent announcement of CNCA, explosion protection products are CCC relevant from 01...
374 new and revised GB Standards release 374 new and revised GB Standards released 2019-07-09 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 374 new and revised GB Standards ("GB",...
173 new and revised GB Standards release 173 new and revised GB Standards released 2019-06-16 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 173 new and revised GB Standards ("GB",...
business scopes of accredited testing laboratories... business scopes of accredited testing laboratories for CCC products updated 2019-05-30 - according to a recent announcement of CNCA, business scope of the following accredited testing laboratories...
Geely set up engineering R & D center in... Geely set up engineering R & D center in Germany 2019-05-18 - According to the China News Service Beijing on May 16 that the research and development center set...
Implementation Rules for Urban Rail Transit... Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released 2019-05-06 - According to a recent announcement from the China Certification and Accreditation Administration ("CNCA"),...
business scopes of test laboratories for... business scopes of test laboratories for China CCC products updated 2019-04-29 - business scopes of selected test laboratories for China CCC products were updated and released by...
21 new and revised GB Standards released 21 new and revised GB Standards released 2019-04-19 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 21 new and revised GB Standards ("GB",...
177 new and revised GB Standards release 177 new and revised GB Standards released 2019-04-04 - According to a recent press from the State Council of P.R.C, 177 new and revised GB Standards ("GB",...
Daimler will invest 500 million euros to... Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles 2019-03-24 - The Daimler Group will invest 500 million euros (approximately $589 million) in the Ambauk plant in...

Support

Unterstützung

You work at your pace. You can handle your projects independently via our portal, as well as inquire about personal support. We have therefore committed ourselves to give you the opportunity to design your own processes, without having to give up the support through our portal through us

Online Administration

Online Verwaltung

We offer you the opportunity to carry out your certification processes yourself, but without having to forego the know-how or the support of experienced employees. The online system is designed for a variety of certifications and offers you also FAQ lists, as well as ready-made forms and tables, as well as a module to clarify open questions with one of our employees.

Change Certification

Change Certification

In our fast time changes in business life are a constant accompaniment. Fixed structures that used to build up over many years can now be smashed very quickly. There are internal and external reasons for this. The CS gives an overview of the conformity during changes.

Cooperation

Kooperationen

Since we all only have a limited time and financial capacity, and want to offer the customer a comprehensive service, cooperations only make sense among related organizations. These have a reliable structure, as well as a good interpersonal harmony.

Go to top