Le champ d'application de la certification CCC pour les produits pour enfants comprend les catégories de produits suivantes conformément aux exigences des règles de mise en œuvre:

1. Produits de transport pour bébés: Produits de transport pour bébés destinés aux enfants à conduire.

2. Produits de jouets électriques: Un jouet conçu ou destiné à être utilisé par des enfants de moins de 14 et au moins une des caractéristiques du jeu nécessite des jouets dont la tension nominale est égale ou inférieure à 24V.

3. Jouets en plastique: Jouets pour enfants de moins de 14, en plastique ou jouets non destinés à supporter le poids des enfants.

4. Produits de jouets en métal: Produits de jouets non électriques non destinés à supporter le poids d'enfants et destinés ou destinés à être utilisés par des enfants sous 14 et constitués de matériaux métalliques dans le corps du jouet ou le jouet principal.

5. Produits de jouets d'éjection: jouet catapulte de stockage d'énergie qui tire des projectiles par l'intermédiaire de mécanismes d'éjection pouvant stocker et libérer de l'énergie et qui sont destinés ou destinés aux enfants de moins de 14; Accumulation catapult jouets jouets produits.

6. Produits de marionnettes: Enfants non électriques conçus ou destinés à être utilisés par des enfants de moins de 14 et dont la tête et les membres sont faits d'un matériau non tissé fait de matériaux polymères et qui ont des vêtements ou des corps remplis de matériaux mous. Poupée ou personnage poupée jouet.

7. Système de retenue des occupants des enfants: conçu pour atténuer les dommages dans un accident ou un véhicule brusque plus (moins) la situation de vitesse en limitant le mouvement de l'enfant du corps de l'occupant limitant le système de retenue des occupants.

Les normes nationales applicables sont:

GB14746
GB14747
GB14748
GB14749
GB6675
GB19865
GB27887
GB8410

Veuillez noter les règles de mise en œuvre pour des informations spécifiques:

CNCA-C22-01: produits de poussette 2014,
CNCA-C22-02: produits jouets 2014,
CNCA-C22-03: Système de retenue des occupants du véhicule 2014

Nouvelles CCC

Mise à jour des domaines d'activité des organismes de certification CCC de la Chine Mise à jour des domaines d'activité des organismes de certification CCC de la Chine 2019-09-14 - La CNCA a publié des corps de certification en Chine ...
10 nouvelles normes chinoises GB publiées 10 nouvelles normes chinoises GB publiées 2019-08-16 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
Produits de protection contre les explosions CCC pertinents Produits de protection contre les explosions CCC pertinents 2019-07-17 - selon une récente annonce de la CNCA, protection contre les explosions ...
374 nouvelles normes révisées et GB publiées 374 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-07-09 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
173 nouvelles normes révisées et GB publiées 173 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-06-16 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC 2019-05-30 - selon une récente annonce de la CNCA, le champ d'activité ...
Geely crée un centre de R & D en Allemagne Geely crée un centre de R & D en Allemagne 2019-05-18 - Selon le China News Service Beijing en mai 16, ...
Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain 2019-05-06 - Selon une annonce récente de China Certification ...
champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour 2019-04-29 - domaines d'activité de certains laboratoires d'essais pour la Chine ...
21 nouvelles normes révisées et GB publiées 21 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-19 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...

Assistance

support

Vous travaillez à votre rythme. Vous pouvez gérer vos projets indépendamment via notre portail, ainsi que vous renseigner sur le support personnel. Nous nous sommes donc engagés à concevoir vos propres processus

Administration en ligne

Administration en ligne

Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre propre processus de certification, sans pour autant renoncer au savoir-faire ou au soutien d'employés expérimentés. Le système en ligne est conçu pour une variété de certifications et vous offre des listes de FAQ, ainsi que des formulaires et des tableaux prêts à l'emploi, ainsi qu'un module pour clarifier les questions ouvertes avec un de nos employés.

Changer la certification

Changer la certification

Dans notre temps rapide, les changements dans la vie des entreprises sont un accompagnement constant. Cela peut être brisé très rapidement. Il y a des raisons internes et externes à cela. Le CS donne un aperçu de la conformité lors des changements.

Coopération

coopération

Nous avons seulement un temps limité et la capacité financière, et voulons offrir un service complet, les coopérations n'ont de sens que parmi les organisations liées. Ceux-ci ont une structure fiable, ainsi qu'une bonne harmonie interpersonnelle.

Haut de Page

The scope of the CCC certification for children's products includes the following product categories in accordance with the requirements of the implementing rules:

1. Baby carriage products: Baby carriage products intended for children to drive.

2. Electric Toy Products: A toy designed or intended for use by children under 14 years of age and at least one of the game features requires toys with a rated voltage of 24V or less.

3. Plastic toys: Toys for children under 14 years, made of plastic or toys not intended to carry the weight of children.

4. Metal toy products: Non-electric toy products not intended to carry the weight of children and intended or intended for use by children under 14 and consisting of metal materials in the toy body or main toy.

5. Ejection Toy Products: Energy storage catapult toy that fires projectiles via ejection mechanisms that can store and release energy and are intended or intended for children under 14 years of age; Accumulation catapult toy toys products.

6. Puppet toy products: Non-electric children designed or intended for use by children under 14 years of age and whose head and limbs are made of a nonwoven material made of polymer materials and which have clothes or bodies filled with soft materials. Doll or character doll toy product.

7. Child occupant restraint system: designed to mitigate its damage in an accident or a sudden vehicle plus (minus) the speed situation by limiting the movement of the occupant's body child limiting the motor vehicle child occupant restraint system.

The applicable national standards are:

GB14746
GB14747
GB14748
GB14749
GB6675
GB19865
GB27887
GB8410

Please note the implementation rules for specific information:

CNCA-C22-01: 2014 baby stroller products,
CNCA-C22-02: 2014 toy products,
CNCA-C22-03: 2014 vehicle occupant restraint system

CCC News

Business Scopes of China CCC Certification Bodies updated Business Scopes of China CCC Certification Bodies updated 2019-09-14 -  CNCA released china ccc certificaiton bodies for explosion...
10 new chinese GB Standards released 10 new chinese GB Standards released 2019-08-16 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
Explosion protection products CCC relevant Explosion protection products CCC relevant 2019-07-17 - according to a recent announcement of CNCA, explosion protection...
374 new and revised GB Standards released 374 new and revised GB Standards released 2019-07-09 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
173 new and revised GB Standards released 173 new and revised GB Standards released 2019-06-16 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
business scopes of accredited testing laboratories for CCC products updated business scopes of accredited testing laboratories for CCC products updated 2019-05-30 - according to a recent announcement of CNCA, business scope...
Geely set up engineering R & D center in Germany Geely set up engineering R & D center in Germany 2019-05-18 - According to the China News Service Beijing on May 16 that...
Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released 2019-05-06 - According to a recent announcement from the China Certification...
business scopes of test laboratories for China CCC products updated business scopes of test laboratories for China CCC products updated 2019-04-29 - business scopes of selected test laboratories for China CCC...
21 new and revised GB Standards released 21 new and revised GB Standards released 2019-04-19 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...

Support

Unterstützung

You work at your pace. You can handle your projects independently via our portal, as well as inquire about personal support. We have therefore committed ourselves to give you the opportunity to design your own processes, without having to give up the support through our portal through us

Online Administration

Online Verwaltung

We offer you the opportunity to carry out your certification processes yourself, but without having to forego the know-how or the support of experienced employees. The online system is designed for a variety of certifications and offers you also FAQ lists, as well as ready-made forms and tables, as well as a module to clarify open questions with one of our employees.

Change Certification

Change Certification

In our fast time changes in business life are a constant accompaniment. Fixed structures that used to build up over many years can now be smashed very quickly. There are internal and external reasons for this. The CS gives an overview of the conformity during changes.

Cooperation

Kooperationen

Since we all only have a limited time and financial capacity, and want to offer the customer a comprehensive service, cooperations only make sense among related organizations. These have a reliable structure, as well as a good interpersonal harmony.

Go to top