Le champ d'application de la certification CCC des produits électriques basse tension conformément aux exigences des dispositions d'application couvre les catégories de produits suivantes:

1. Protection contre les fuites: convient pour les disjoncteurs à courant résiduel avec une tension nominale jusqu'à 380 V et un courant assigné jusqu'à 200 A. La détection de courant résiduel peut être réalisée simultanément et la valeur de référence du courant résiduel est comparée, et si le courant résiduel dispositif (par exemple, dispositif à courant résiduel) courant de défaut du La valeur de référence dépasse les trois fonctions séparant le circuit protégé ou analogue ou une combinaison de moyens (par exemple, par le disjoncteur de fuite et de basse tension ou le dispositif de courant résiduel du contacteur basse tension).

2. Disjoncteur: Applicable aux contacts principaux utilisés pour accéder aux disjoncteurs dont la tension nominale ne dépasse pas le circuit AC 1000 V ou DC 1500 V.

3. Fusible: si le courant dépasse une valeur prédéterminée pendant un temps suffisant pour souffler un ou plusieurs spécialement conçus et proportionnels à ce fusible grillé, par lequel il est inséré dans l'arrêt final de l'appareil. Le fusible est constitué de tous les composants qui composent l'appareil complet. Convient pour les fusibles avec des fusibles de limitation de courant encapsulés avec une capacité de coupure nominale d'au moins 6 kA. Le fusible en tant que protection ne dépasse pas la tension nominale du circuit alternatif 1000 V ou une fréquence ne dépassant pas la tension nominale du circuit continu avec 1500V.

4. Interrupteur basse tension (sectionneur, sectionneur, combinaison de fusibles): Dans des conditions de circuit normales (y compris les conditions de surcharge spécifiées), il est possible d'allumer, de charger et de déconnecter des courants dans certaines circonstances anormales (par exemple, un court-circuit). s'allume pendant une période de temps spécifiée Peut transporter de l'électricité. Convient aux appareils de coupure, aux sectionneurs, aux sectionneurs et aux combinaisons de fusibles dans le circuit de distribution et dans le circuit du moteur si la tension nominale ne dépasse pas 1000 V ou ne dépasse pas 1500 V DC.

5. Autres dispositifs de protection des circuits: pour protéger le circuit ou les parties du circuit contre les dommages aux équipements électriques, appliquer aux contacts principaux utilisés pour accéder à la tension nominale de pas plus que le circuit AC 1000 V ou 1500 V DC.

6. Relais: Lorsque le changement de l'entrée électrique d'un dispositif de commande dans un circuit satisfait à une exigence spécifiée, un dispositif de commutation qui effectue un changement de pas prédéterminé de la quantité contrôlée dans un ou plusieurs circuits de sortie électrique du dispositif est applicable à la tension nominale équipement de boucle de contrôle. ne pas dépasser le courant alternatif 1000 V (fréquence ne dépassant pas 1000 Hz) ou 600 V DC.

7. Autres commutateurs: Un interrupteur mécanique qui peut allumer, conduire et interrompre l'alimentation dans des conditions de circuit normales (y compris les conditions de fonctionnement surchargées), mais qui peut aussi fonctionner sous certaines conditions anormales (par exemple dans des conditions de court-circuit) respectivement. Appareils électriques. Un interrupteur de proximité est un interrupteur de position qui peut fonctionner sans contact mécanique avec une pièce mobile. Applicable aux unités de contrôle dont la tension nominale ne dépasse pas AC 1000 V (fréquence ne dépassant pas 1000 Hz) ou DC 1500 V.

8. Autres appareils: Convient pour les appareils de contrôle dont la tension nominale ne dépasse pas AC 1000 V (fréquence ne dépassant pas 1000 Hz) ou DC 1500 V.

9. Appareillage à basse tension: Un ou plusieurs appareillages à basse tension et commandes associées, mesure, signalisation, protection, régulation, etc. Le fabricant est responsable de toutes les connexions électriques et mécaniques internes, ainsi que des composants structurels. Une combinaison qui est configurée. Elle s'applique aux appareillages à basse tension qui ne dépassent pas la tension nominale 1000 V et ne dépassent pas 1000 V. Applicable pour compléter des équipements utilisés conjointement avec des équipements et des équipements de production, de transmission, de distribution et de conversion d'énergie pour contrôler la consommation d'énergie. Convient pour la conception unique, la fabrication et la vérification ou la standardisation complète des lignes de production de masse.

Les normes nationales applicables sont:

GB16916.1
GB16916.21
GB16916.22
GB22794
GB24350
GB17701
GB22794
GB17885
GB20044
GB28527
GB16917.1
GB16917.21
GB16917.22
GB10963.1
GB10963.2
GB / T13539.2
GB / T13539.4
GB13539.1
GB13539.3
GB14048.1
GB14048.2
gb14048.3
gb14048.4
GB14048.5
GB14048.6
GB14048.9
GB / T14048.10
GB / T14048.11
GB / T22387
GB7251.12
GB7251.1
GB7251.2
GB7251.3
Etc

Les détails peuvent être trouvés dans le règlement d'exécution: CNCA-C03-01: Dispositifs de commutation basse tension 2014, CNCA-C03-02: 2014 Ni

Nouvelles CCC

374 nouvelles normes révisées et GB publiées 374 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-07-09 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
173 nouvelles normes révisées et GB publiées 173 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-06-16 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC 2019-05-30 - selon une récente annonce de la CNCA, le champ d'activité ...
Geely crée un centre de R & D en Allemagne Geely crée un centre de R & D en Allemagne 2019-05-18 - Selon le China News Service Beijing en mai 16, ...
Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain 2019-05-06 - Selon une annonce récente de China Certification ...
champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour 2019-04-29 - domaines d'activité de certains laboratoires d'essais pour la Chine ...
21 nouvelles normes révisées et GB publiées 21 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-19 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
177 nouvelles normes révisées et GB publiées 177 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-04 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
Daimler investira un million d'euros dans la production de véhicules électriques Daimler investira un million d'euros dans la production de véhicules électriques 2019-03-24 - Le groupe Daimler investira 500 millions d'euros (environ ...
Mise à jour des normes GB pour les produits automobiles CCC chinois Mise à jour des normes GB pour les produits automobiles CCC chinois 2019-03-17 - selon une annonce récente de la CNCA (China National ...

Assistance

support

Vous travaillez à votre rythme. Vous pouvez gérer vos projets indépendamment via notre portail, ainsi que vous renseigner sur le support personnel. Nous nous sommes donc engagés à concevoir vos propres processus

Administration en ligne

Administration en ligne

Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre propre processus de certification, sans pour autant renoncer au savoir-faire ou au soutien d'employés expérimentés. Le système en ligne est conçu pour une variété de certifications et vous offre des listes de FAQ, ainsi que des formulaires et des tableaux prêts à l'emploi, ainsi qu'un module pour clarifier les questions ouvertes avec un de nos employés.

Changer la certification

Changer la certification

Dans notre temps rapide, les changements dans la vie des entreprises sont un accompagnement constant. Cela peut être brisé très rapidement. Il y a des raisons internes et externes à cela. Le CS donne un aperçu de la conformité lors des changements.

Coopération

coopération

Nous avons seulement un temps limité et la capacité financière, et voulons offrir un service complet, les coopérations n'ont de sens que parmi les organisations liées. Ceux-ci ont une structure fiable, ainsi qu'une bonne harmonie interpersonnelle.

Haut de Page

The scope of the CCC certification of low voltage electrical products in accordance with the requirements of the implementing provisions covers the following product categories:

1. Leakage protection: Suitable for residual current circuit breakers with an AC rated voltage of up to 380 V and a rated current of up to 200 A. Residual current detection can be achieved simultaneously, and the residual current reference value compared, and if the residual current device (eg residual current device) fault current of the Reference value exceeds the three functions separate the protected circuit or the like or a combination of means (for example, by the leakage and low-voltage circuit breaker or low-voltage contactor residual current device).

2. Circuit Breaker: Applicable to the main contacts used to access circuit breakers whose rated voltage does not exceed the AC 1000 V or DC 1500 V circuit.

3. Fuse: if the current exceeds a predetermined value for a time sufficient to blow one or more specially designed and proportional to this current blown fuse, whereby it is inserted in the device final shutdown. The fuse consists of all the components that make up the complete device. Suitable for fuses with encapsulated current-limiting fuse links with a rated breaking capacity of at least 6 kA. The fuse as protection does not exceed the rated voltage of 1000 V AC circuit or a frequency of not more than the rated voltage DC circuit with 1500V.

4. Low Voltage Switch (Disconnector, Disconnector, Fuse Combination): Under normal circuit conditions (including specified overload conditions), it is possible to turn on, load and disconnect currents under certain abnormal circuit conditions (for example, a short circuit) mechanical switchgear that switches on for a specified period of time Can carry electricity. Suitable for switching devices, disconnectors, disconnectors and fuse combinations in the distribution circuit and in the motor circuit if the rated voltage does not exceed 1000 V or does not exceed 1500 V DC.

5. Other circuit protection devices: to protect the circuit or parts of the circuit from damage to electrical equipment, apply to the main contacts used to access the rated voltage of not more than AC 1000 V or 1500 V DC circuit.

6. Relays: When the change in the electrical input of a control device in a circuit meets a specified requirement, a switching device which effects a predetermined step change in the controlled quantity in one or more electrical outlet circuits of the device is applicable to the nominal voltage control loop equipment. do not exceed the AC 1000 V (frequency not exceeding 1000 Hz) or 600 V DC.

7. Other Switches: A mechanical switch that can turn on, conduct, and interrupt power under normal circuit conditions (including overloaded operating conditions), but is also capable of powering under certain abnormal conditions (eg, under short circuit conditions) for a period of time respectively. Electrical appliances. A proximity switch is a position switch that can operate without mechanical contact with a moving part. Applicable to control units whose nominal voltage does not exceed AC 1000 V (frequency not exceeding 1000 Hz) or DC 1500 V.

8. Other devices: Suitable for control devices whose nominal voltage does not exceed AC 1000 V (frequency not exceeding 1000 Hz) or DC 1500 V.

9. Low-voltage switchgear: One or more low-voltage switchgear and associated controls, measurement, signaling, protection, regulation, etc. The manufacturer is responsible for all internal electrical and mechanical connections, complete with structural components. A combination that is configured. It applies to low-voltage switchgear that does not exceed 1000 V nominal voltage and does not exceed 1000 V. Applicable to complete equipment sets used in conjunction with power generation, transmission, distribution and energy conversion equipment and equipment to control energy consumption. Suitable for one-time design, manufacture and verification or complete standardization of mass production lines.

The applicable national standards are:

GB16916.1
GB16916.21
GB16916.22
GB22794
GB24350
GB17701
GB22794
GB17885
GB20044
GB28527
GB16917.1
GB16917.21
GB16917.22
GB10963.1
GB10963.2
GB / T13539.2
GB / T13539.4
GB13539.1
GB13539.3
GB14048.1
GB14048.2
gb14048.3
gb14048.4
GB14048.5
GB14048.6
GB14048.9
GB / T14048.10
GB / T14048.11
GB / T22387
GB7251.12
GB7251.1
GB7251.2
GB7251.3
Etc.

Details can be found in the Implementing Regulations: CNCA-C03-01: 2014 Low Voltage Switching Devices, CNCA-C03-02: 2014 Ni

CCC News

Geely set up engineering R & D center in Germany Geely set up engineering R & D center in Germany 2019-05-18 - According to the China News Service Beijing on May 16 that...
Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released 2019-05-06 - According to a recent announcement from the China Certification...
business scopes of test laboratories for China CCC products updated business scopes of test laboratories for China CCC products updated 2019-04-29 - business scopes of selected test laboratories for China CCC...
21 new and revised GB Standards released 21 new and revised GB Standards released 2019-04-19 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
177 new and revised GB Standards released 177 new and revised GB Standards released 2019-04-04 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles 2019-03-24 - The Daimler Group will invest 500 million euros (approximately...
GB Standards for China CCC automobile products updated GB Standards for China CCC automobile products updated 2019-03-17 - according to a recent announcement of CNCA (China National...
Tesla Model 3 - China Market Delivery Ceremony Tesla Model 3 - China Market Delivery Ceremony 2019-03-15 - On January 22, 2019, the Model 3 China Market Delivery Ceremony...
Motor vehicle retroreflector product CCAP mark certification Motor vehicle retroreflector product CCAP mark certification 2019-03-12 - In order to implement the spirit of the China National Ce...
detailed implementation rules for audio and video equipment revised detailed implementation rules for audio and video equipment revised 2019-03-10 - China Quality Certification Center (CQC) revised the regulation...

Support

Unterstützung

You work at your pace. You can handle your projects independently via our portal, as well as inquire about personal support. We have therefore committed ourselves to give you the opportunity to design your own processes, without having to give up the support through our portal through us

Online Administration

Online Verwaltung

We offer you the opportunity to carry out your certification processes yourself, but without having to forego the know-how or the support of experienced employees. The online system is designed for a variety of certifications and offers you also FAQ lists, as well as ready-made forms and tables, as well as a module to clarify open questions with one of our employees.

Change Certification

Change Certification

In our fast time changes in business life are a constant accompaniment. Fixed structures that used to build up over many years can now be smashed very quickly. There are internal and external reasons for this. The CS gives an overview of the conformity during changes.

Cooperation

Kooperationen

Since we all only have a limited time and financial capacity, and want to offer the customer a comprehensive service, cooperations only make sense among related organizations. These have a reliable structure, as well as a good interpersonal harmony.

Go to top