Below you will find detailed information regarding the implementation rule and the Chinese GB standards (GuoBiao) for the automotive products.

Cette zone couvre tous les composants qui se trouvent à l'intérieur du véhicule ainsi que dans le compartiment moteur. Ceux-ci incluent les panneaux de porte, la garniture de toit, le tableau de bord et l'isolation dans le compartiment moteur.
Les sièges d'auto et les appuie-tête se réfèrent aux sièges des voitures M et N et aux appuie-tête des sièges (s'ils sont fabriqués, vendus ou importés séparément).
L'éclairage extérieur des véhicules et les dispositifs de signalisation lumineuse se rapportent aux dispositifs d'éclairage extérieur et de signalisation lumineuse utilisés par les véhicules à moteur de type M, de type N, de type O et de type L.
Les casques de moto se réfèrent au casque porté par le conducteur et le passager avant.
Véhicules motorisés non ferroviaires à quatre roues ou plus, principalement pour: les transporteurs et / ou le fret, les supports de traction et / ou les véhicules de transport, les usages spéciaux.
Motor for Motorcycles n'est plus soumis à la certification CCC de 15 June 2018. Vous pouvez également choisir la certification volontaire de la Chine pour ce produit, par exemple les marques CQC, CCAP, CAQC, etc. afin d’obtenir des avantages concurrentiels dans les affaires en Chine.
Les camions d'incendie sont des véhicules spéciaux qui sont utilisés pour éteindre l'équipement d'extinction d'incendie et pour les sauver en cas d'accident tel qu'un incendie.
Une motocyclette fait référence à un véhicule qui est entraîné par un moteur et qui comporte deux ou trois roues.
Horn n'est plus soumis à la certification CCC de 15 June 2018. Vous pouvez également choisir la certification volontaire de la Chine pour ce produit, par exemple les marques CQC, CCAP, CAQC, etc. afin d’obtenir des avantages concurrentiels dans les affaires en Chine.
La conduite de frein n’est plus soumise à la certification CCC de 15 June 2018. Vous pouvez également choisir la certification volontaire de la Chine pour ce produit, par exemple les marques CQC, CCAP, CAQC, etc. afin d’obtenir des avantages concurrentiels dans les affaires en Chine.
Le dispositif de vision indirecte d'un véhicule automobile fait référence à un dispositif de vision indirecte installé sur les automobiles de type M, de type N et de type L. Dispositif de vision indirecte: Dispositif permettant au conducteur d'observer la zone de circulation à proximité du véhicule, qui n'est pas visible depuis la vue directe. Y compris un voyant optique conventionnel, un moniteur d'appareil photo ou un autre dispositif pouvant fournir au conducteur des informations indirectes sur le champ de vision.
Les serrures de porte et les dispositifs de retenue de porte d'automobile comprennent des serrures de portières et des charnières de véhicules automobiles. Elle concerne une serrure de porte de cabine sur les classes de classes de véhicules N1 et M1 pour un occupant de véhicule ou l'ensemble de verrouillage de porte arrière et la serrure de porte (y compris une porte coulissante). Les charnières d'automobile se réfèrent aux charnières de porte pour l'accès par l'occupant à la porte latérale ou arrière du véhicule sur les véhicules M1 et N1.
Le réservoir de carburant n'est plus soumis à la certification CCC de 15 June 2018. Vous pouvez également choisir la certification volontaire chinoise pour ce produit, par exemple CQC Mark, CCAP Mark, CAQC Mark, etc. afin d'obtenir des avantages concurrentiels dans les affaires en Chine.
Une combinaison de matériaux rétroréfléchissants qui sont attachés à la surface du corps pour améliorer la visibilité du véhicule.
L'enregistreur de données de conduite de véhicule est un appareil d'enregistrement électronique numérique qui enregistre et réalise une sortie de données par communication de données sur la vitesse, l'heure, le kilométrage, l'emplacement et d'autres informations d'état du véhicule.

Nouvelles CCC

374 nouvelles normes révisées et GB publiées 374 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-07-09 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
173 nouvelles normes révisées et GB publiées 173 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-06-16 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC Mise à jour des champs d'activité des laboratoires d'essais accrédités pour les produits CCC 2019-05-30 - selon une récente annonce de la CNCA, le champ d'activité ...
Geely crée un centre de R & D en Allemagne Geely crée un centre de R & D en Allemagne 2019-05-18 - Selon le China News Service Beijing en mai 16, ...
Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain Publication des règles de mise en œuvre pour les équipements de transport en commun urbain 2019-05-06 - Selon une annonce récente de China Certification ...
champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour champ d'activité des laboratoires d'essais pour les produits Chine CCC mis à jour 2019-04-29 - domaines d'activité de certains laboratoires d'essais pour la Chine ...
21 nouvelles normes révisées et GB publiées 21 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-19 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
177 nouvelles normes révisées et GB publiées 177 nouvelles normes révisées et GB publiées 2019-04-04 - Selon une presse récente du Conseil d'État de la RPC, ...
Daimler investira un million d'euros dans la production de véhicules électriques Daimler investira un million d'euros dans la production de véhicules électriques 2019-03-24 - Le groupe Daimler investira 500 millions d'euros (environ ...
Mise à jour des normes GB pour les produits automobiles CCC chinois Mise à jour des normes GB pour les produits automobiles CCC chinois 2019-03-17 - selon une annonce récente de la CNCA (China National ...

Assistance

support

Vous travaillez à votre rythme. Vous pouvez gérer vos projets indépendamment via notre portail, ainsi que vous renseigner sur le support personnel. Nous nous sommes donc engagés à concevoir vos propres processus

Administration en ligne

Administration en ligne

Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre propre processus de certification, sans pour autant renoncer au savoir-faire ou au soutien d'employés expérimentés. Le système en ligne est conçu pour une variété de certifications et vous offre des listes de FAQ, ainsi que des formulaires et des tableaux prêts à l'emploi, ainsi qu'un module pour clarifier les questions ouvertes avec un de nos employés.

Changer la certification

Changer la certification

Dans notre temps rapide, les changements dans la vie des entreprises sont un accompagnement constant. Cela peut être brisé très rapidement. Il y a des raisons internes et externes à cela. Le CS donne un aperçu de la conformité lors des changements.

Coopération

coopération

Nous avons seulement un temps limité et la capacité financière, et voulons offrir un service complet, les coopérations n'ont de sens que parmi les organisations liées. Ceux-ci ont une structure fiable, ainsi qu'une bonne harmonie interpersonnelle.

Haut de Page

Below you will find detailed information regarding the implementation rule and the Chinese GB standards (GuoBiao) for the automotive products.

This area covers all components which are located in the interior of the vehicle as well as in the engine compartment. These include door panels, headliner, dashboard and insulation in the engine compartment.
Car seats and headrests refer to seats for M and N cars and headrests for seats (if manufactured, sold or imported separately).
Vehicle exterior lighting and light signaling devices refer to the external lighting and light signaling devices used by M-type, N-type, O-type and L-type motor vehicles.
The motorcycle helmets refers to the helmet worn by the driver and front passenger.
Powered, non-rail vehicles with four or more wheels, mainly for: Carriers and / or freight, traction carriers and / or freight vehicles, special uses.
Motor for Motorcycles is no longer subject to CCC certification from 15 June 2018. You can alternatively choose China voluntary certification for this product, e.g. CQC Mark, CCAP Mark, CAQC Mark, etc. in order to gain competitive advantages in business in China.
Fire trucks are special vehicles that are used to extinguish fire-extinguishing equipment and to rescue them in the event of accidents such as fire.
A motorcycle refers to a vehicle that is powered by an engine and has two or three wheels.
Horn is no longer subject to CCC certification from 15 June 2018. You can alternatively choose China voluntary certification for this product, e.g. CQC Mark, CCAP Mark, CAQC Mark, etc. in order to gain competitive advantages in business in China.  
Brake hose is no longer subject to CCC certification from 15 June 2018. You can alternatively choose China voluntary certification for this product, e.g. CQC Mark, CCAP Mark, CAQC Mark, etc. in order to gain competitive advantages in business in China.
The indirect vision device of a motor vehicle refers to an indirect vision device installed on the M-type, N-type and L-type automobiles. Indirect viewing device: A device that allows the driver to observe the traffic area near the vehicle, which is not visible from the direct view. Including a conventional optical sight glass, a camera monitor or other device that can provide the driver with indirect field of view information.
Automotive door locks and door retainers include automotive door locks and motor vehicle hinges. It relates to a car door lock on the vehicle door class N1 and M1 classes for a vehicle occupant or the rear door lock assembly and the door lock (including a sliding door). Automotive hinges refer to the door hinges for access by the occupant to the side or rear door of the vehicle on M1 and N1 vehicles.
Fuel tank is no longer subject to CCC certification from 15 June 2018. You can alternatively choose China voluntary certification for this product, e.g. CQC Mark, CCAP Mark, CAQC Mark, etc. in order to gain competitive advantages in business in China.
A combination of retroreflective materials that are attached to the body surface to enhance the visibility of the vehicle.
The vehicle driving data recorder is a digital electronic recording apparatus that records and realizes data output by data communication on vehicle traveling speed, time, mileage, location, and other state information about driving the vehicle.

CCC News

Geely set up engineering R & D center in Germany Geely set up engineering R & D center in Germany 2019-05-18 - According to the China News Service Beijing on May 16 that...
Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released Implementation Rules for Urban Rail Transit Equipments Released 2019-05-06 - According to a recent announcement from the China Certification...
business scopes of test laboratories for China CCC products updated business scopes of test laboratories for China CCC products updated 2019-04-29 - business scopes of selected test laboratories for China CCC...
21 new and revised GB Standards released 21 new and revised GB Standards released 2019-04-19 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
177 new and revised GB Standards released 177 new and revised GB Standards released 2019-04-04 - According to a recent press from the State Council of P.R.C,...
Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles Daimler will invest 500 million euros to produce electric vehicles 2019-03-24 - The Daimler Group will invest 500 million euros (approximately...
GB Standards for China CCC automobile products updated GB Standards for China CCC automobile products updated 2019-03-17 - according to a recent announcement of CNCA (China National...
Tesla Model 3 - China Market Delivery Ceremony Tesla Model 3 - China Market Delivery Ceremony 2019-03-15 - On January 22, 2019, the Model 3 China Market Delivery Ceremony...
Motor vehicle retroreflector product CCAP mark certification Motor vehicle retroreflector product CCAP mark certification 2019-03-12 - In order to implement the spirit of the China National Ce...
detailed implementation rules for audio and video equipment revised detailed implementation rules for audio and video equipment revised 2019-03-10 - China Quality Certification Center (CQC) revised the regulation...

Support

Unterstützung

You work at your pace. You can handle your projects independently via our portal, as well as inquire about personal support. We have therefore committed ourselves to give you the opportunity to design your own processes, without having to give up the support through our portal through us

Online Administration

Online Verwaltung

We offer you the opportunity to carry out your certification processes yourself, but without having to forego the know-how or the support of experienced employees. The online system is designed for a variety of certifications and offers you also FAQ lists, as well as ready-made forms and tables, as well as a module to clarify open questions with one of our employees.

Change Certification

Change Certification

In our fast time changes in business life are a constant accompaniment. Fixed structures that used to build up over many years can now be smashed very quickly. There are internal and external reasons for this. The CS gives an overview of the conformity during changes.

Cooperation

Kooperationen

Since we all only have a limited time and financial capacity, and want to offer the customer a comprehensive service, cooperations only make sense among related organizations. These have a reliable structure, as well as a good interpersonal harmony.

Go to top